Si vous estimez que votre licenciement est abusif, injustifié voire atteint de nullité, ou si vous pensez que votre employeur vous a contraint à démissionner ou poussé à conclure une rupture conventionnelle homologuée de votre contrat de travail, nous pouvons agir pour votre compte et demander, auprès de votre ancien employeur, réparation des préjudices que vous avez subis.

La procédure de contestation

Mon cabinet d’avocat spécialiste en droit du travail procédera, dans un premier temps, à une analyse juridique de la procédure de rupture engagée à votre encontre et calculera les indemnités et dommages-intérêts auxquels vous pourriez éventuellement avoir droit. La contestation de la rupture de votre contrat de travail pourra ensuite se faire par courrier d’avocat adressé directement à votre ancien employeur ou par saisine du Conseil de Prud’hommes.

Mon cabinet d’avocat à Montpellier essaiera toujours, dans un premier temps, de pacifier le conflit vous opposant à votre ancien employeur, et de trouver une solution amiable qui vous satisfasse pleinement afin de vous éviter une procédure longue, coûteuse et stressante. Cependant, si aucun accord ne peut être scellé entre les deux parties, nous n’aurons d’autre choix que de saisir le Conseil de Prud’hommes compétent. Bien évidemment, nous rédigerons pour vous tous les courriers et actes afférents à cette procédure.

Faire appel au Cabinet de Maître Marianne SARDENNE implanté à Montpellier (34), non loin de Saint-Jean-de-Védas, Saint-Georges d’Orques, Saint-Gely-du-Fesc, Juvignac, Castelnau-le-Lez, Palavas-les-Flots, Lattes, Mauguio, Frontignan, ou Lunel est un gage de sécurité et de sérénité pour vous, puisque vous savez dès le départ que votre dossier est suivi par des juristes expérimentés et spécialistes.

Contactez-nous !

Posez vos questions !

*Champs obligatoires

Contact

244, rue Claude François
Parc 2000
34080 MONTPELLIER

Tél : 04 67 75 83 07
Fax : 09 72 36 71 88
avocat@sardenne.fr

Newsletter

Recevez les dernières actualités

Suivez-nous

Rejoignez la communauté et profitez des actualités sur nos réseaux sociaux

avocat specialiste droit social montpellier