Vous pouvez à tout moment faire appel à mon cabinet d’avocat spécialisé en droit du travail afin d’obtenir des réponses à vos questions, que ce soit un conseil dans l’interprétation de votre contrat de travail ou de la convention collective applicable ou que vous souhaitiez être accompagné(e) dans une éventuelle procédure de démission ou de rupture conventionnelle homologuée de votre contrat de travail.

Le cabinet d’avocat Maître Marianne SARDENNE est situé à Montpellier (34), proche de Saint-Jean-de-Védas, Saint-Georges d’Orques, Saint-Gely-du-Fesc, Juvignac, Castelnau-le-Lez, Palavas-les-Flots, Lattes, Mauguio, Frontignan, ou Lunel et intervient principalement auprès de salariés des régions LANGUEDOC ROUSSILLON, MIDI PYRENNEES etBOUCHES-DU-RHONE, ou dans toute la France, et particulièrement à Montpellier, Béziers, Sète, Nîmes , Toulouse, Avignon, Arles, Aix ou encore Marseille.

Accompagnement dans la vie de votre contrat de travail

Votre contrat de travail vous permet d’être informé(e)sur vos droits, devoirs et missions professionnelles ainsi que sur la rémunération inhérente à votre poste et à votre fonction. Vous pouvez donc faire appel à mon cabinet d’avocat si vous désirez une information ou un conseil concernant l’analyse des dispositions de votre contrat de travail ou d’autres documents contractuels ou conventionnels (convention collective applicable, accords collectifs etc. .).

Nous intervenons également lors de litiges relatifs au paiement de votre salaire, au paiement d’heures supplémentaires ou complémentaires non rémunérées par votre employeur, en cas de non-respect des obligations contractuelles de la part de ce dernier, pour faire cesser une situation dangereuse, une discrimination ou un harcèlement moral et pouvons rédiger pour vous, à votre signature, ou sous forme de courrier d’avocat, des lettres de mise en demeure à votre employeur.

Accompagnement dans la négociation d’une rupture de votre contrat

La rupture du contrat de travail est une procédure délicate qui selon les griefs de l’une ou de l’autre partie (si griefs il y a) n’emploiera pas les même méthodes, sera plus ou moins longue et n’aura pas les mêmes conséquences.

C’est pourquoi si vous désirez engager une procédure de rupture de votre contrat de travail (résiliation du contrat de travail aux torts de l’employeur, prise d’acte, démission avec négociation du préavis ou rupture conventionnelle homologuée), notre aide, notre assistance et notre expérience, peuvent s’avérer des plus précieuses.

Contactez-nous !

Posez vos questions !

*Champs obligatoires

Contact

244, rue Claude François
Parc 2000
34080 MONTPELLIER

Tél : 04 67 75 83 07
Fax : 09 72 36 71 88
avocat@sardenne.fr

Newsletter

Recevez les dernières actualités

Suivez-nous

Rejoignez la communauté et profitez des actualités sur nos réseaux sociaux

avocat specialiste droit social montpellier